Drame à Tissemsilt: 04 morts et 07 blessés

0
404
Accident Tissemsilt

Quelques heures à peine après le drame routier de M’sila dont le bilan est de 03 morts et 03 blessés, la protection civile fait état d’un second drame avec un bilan de 04 morts et 07 blessés dans la wilaya de Tissemsilt.

Selon la protection civile, il s’agit d’une collision qui s’est produite, ce vendredi, vers 16h,  entre deux voitures sur la RN° 14, dans la commune de Thenia, dans la wilaya de Tissemsilt.

Accident TissemsiltTissemsilt

Les blessés ont reçu les premiers soins sur place avant d’êtres transportés à l’hôpital, tandis que les décès ont été acheminés vers la morgue.

02 autres morts à Ain Defla et El-Bayadh

La protection civile a également fait état de 02 autres morts dans deux accidents survenus, ce vendredi, dans les deux wilayas d’Ain Defla et El-Bayadh.

Concernant l’accident d’El Bayadh, la même source a précisé qu’il s’agit d’un dérapage d’une moto vers 16h dans la localité de Berizina, et dont le conducteur, âgé de 37 ans est décédé.

A Ain Defla, le dérapage d’un camion semi-remorque, peu avant 17h, sur l’autoroute est-ouest, dans la localité de Boumedfaâ, a causé la mort d’une personne dont le corps a été acheminé à la morgue.