Eliminatoires CAN 2023 : les Verts s’envolent le Cameroun (vidéo)

0
1616
Eliminatoires CAN 2023 : les Verts s’envolent le Cameroun (vidéo)

L’équipe nationale de football s’est envolée ce samedi matin vers la ville camerounaise de Douala en prévision du match contre l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

L’arrivée des Verts au Cameroun est prévue vers 16h. Une première séance d’entrainement est prévue vers 19h.

Pour rappel, le match de l’Algérie contre l’Ouganda est prévu au stade de Japoma (Douala) à 16h.

« A Japoma ou n’importe où, ça ne nous dérange pas »

Interrogé à propos de la décision de l’équipe ougandaise pour abriter le match au stade de Japoma au Cameroun, le capitaine des Verts s’est montré rassurant, en assurant que l’équipe est bien préparée :

« Nous on est déjà qualifié. C’est un match ou le coach va essayer de nouvelles approches, c’est un match de préparation aussi pour la coupe d’Afrique » a-t-il assuré.

Concernant les nouveaux joueurs convoqués, Riyad Mahrez a souligné l’importance de ce premier match pour les nouveaux joueurs :

« C’est un bon test pour eux et ça fait partie de leur progression. Houssem Aouar est un bon joueur qui a joué beaucoup de match. Il va apporter un grand plus pour l’équipe, nous sommes contents de le voir parmi nous, car il va nous aider beaucoup » a-t-il déclaré.

Interrogé à propos de son avenir avec Manchester City, Riyad Mahrez s’est dit concentré sur les deux matchs avec l’équipe d’Algérie.

O.K.