Emploi Partner, victime d’une cyberattaque, rassure ses utilisateurs

0
219

La plateforme numérique de recrutement Emploi Partner a annoncé ce week-end dans un communiqué avoir subi une cyberattaque.
« Suite à une cyberattaque détectée sur notre plateforme emploipartner.com, nous tenons à vous informer que nous avons immédiatement maîtrisé cette intrusion non autorisée », indique Emploi Partner qui affirme avoir agi avec « rapidité » et « efficacité ».
L’entreprise indique avoir pris les mesures pour limiter l’étendue de la cyberattaque mais aussi à l’effet de renforcer la sécurité de sa plateforme afin de prévenir des tentatives similaires à l’avenir.
Emploi Partner a tenté de relativiser, expliquant que les plus grandes entreprises dans le monde subissent des cyberattaques.
Emploi Partner a démenti les chiffres annoncés ici et là sur le nombre de données personnelles de ses utilisateurs qui auraient été consultées par les auteurs de la cyberattaques.
L’entreprise a tenu à rassurer ses clients et ses usagers précisant que la sécurité de leurs données et leur confidentialité restent sa « priorité » absolue les invitant à continuer à candidater et à recruter à travers sa plateforme en « toute confiance ».