En battant l’USMA, la JS Kabylie retrouve un brin d’espoir

0
6879
La JSK bat l'USMA

En quête de moindre point pour tenter de se maintenir en ligue 1 Mobilis, la JS Kabylie qui a affronté, ce vendredi, l’USM Alger s’est finalement offert les 3 points de cette chaude rencontre qui s’est déroulée au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Un gros bol d’air pour les canaris qui ont réussi à s’imposer sur un score de 1 – 0 et se rapprocher, ainsi, un peu plus du Paradou AC. En effet, la JSK qui compte désormais 20 points, se place tout juste derrière le Paradou qui en compte 21.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 33e minute de jeu, par le milieu de terrain Boukhenchouche.

Avec cette précieuse victoire, la JS Kabylie qui compte deux autres match retard peut désormais envisager son maintien en ligue 1 surtout avec l’arrivée de Bouzidi à la barre technique.

En tout cas, à Tizi-Ouzou, les fans n’ont pas lésiné sur les klaxons pour exprimer leur soulagement.

Le CRB conforte sa place de leader 

Cependant, le CR Belouizdad avait conforté sa première place au classement de la ligue 1 Mobilis en battant l’ES Sétif sur le score d’un but à zéro, en match disputé au stade du 20-Août 1955, pour la mise à jour de la 19e journée.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Bouras à la 22e minute permettant à son équipe de porter son capital-points à 48 unités, soit huit de mieux que le dauphin, le CS Constantine (40 pts), alors que l’ES Sétif occupe la troisième place, conjointement avec le MC Alger, avec 35 points pour chaque formation.