EN : Chaïbi et Hadjam confirment leur arrivée

0
501
EN  Chaïbi et Hadjam confirment leur arrivée

C’était dans l’air depuis quelque temps déjà, désormais c’est officiel !

Farès Chaïbi a choisi de répondre favorablement aux sollicitations de la Fédération algérienne de football et de l’entraîneur des Verts, Djamel Belmadi, plutôt que de rejoindre la sélection U23 française.

C’est hier en fin d’après-midi via une publication sur son compte Instagram officiel que le milieu de terrain offensif du Toulouse FC a annoncé sa décision, celle de rejoindre l’EN, soulignant qu’il est fier et a hâte de porter ce maillot et de le défendre.

Un autre binational a confirmé sa venue en sélection à son tour, et c’est de Jaouen Hadjam qu’il s’agit.

Agé de 19 ans, l’arrière latéral gauche du FC Nantes devrait être dans le groupe des joueurs retenus pour la double confrontation de ce mois de mars contre le Niger.

Un autre renfort de taille pour les Fennecs, vu le potentiel du défenseur formé au FC Paris et tout le bien qu’on dit de lui.

 C’est imminent pour Aouar

Sélectionné en équipe de France lors d’un match amical contre l’Ukraine (7-1) en octobre 2020, Houssem Aouar (24 ans) va désormais représenter les couleurs de l’Algérie.

Courtisé avec insistance par le président de la Fédération algérienne de football Djahid Zefizef ces derniers mois, le joueur de l’Olympique Lyonnais va officialiser ce choix dans les prochaines heures, d’après les informations du quotidien L’Equipe mardi.

De retour de blessure récemment, le milieu de terrain doit toutefois patienter avant de pouvoir porter le maillot de l’EN.

A.C.