EN : Du renfort en septembre?

0
1922
Les verts

Afin de relancer la machine et de remettre de l’ordre au sein de l’équipe nationale, Vladimir Petkovic envisage de convoquer de nouveaux joueurs pour renforcer le groupe, mais aussi pour donner un coup de jeunesse à l’effectif de l’équipe d’Algérie.

Selon des informations, ils seraient 6 jeunes joueurs convoités par la FAF et le sélectionneur des Verts. On citera les éléments qui vont disputer les jeux olympiques 2024 avec l’équipe de France, à savoir Michael Olise, le milieu offensif de Crystal Palace ; Rayan Cherki, milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, et le milieu de terrain offensif de l’AS Monaco, Maghnès Aklioueche.

A ce trio, on ajoute Ibrahim Maza, maître à jouer du Hertha Berlin en Allemagne ; Amine Chiakha, l’attaquant du FC Copenhague au Danemark, et Samir Cherki, défenseur central au FC Paris. Petkovic semble déterminé à injecter du sang neuf dans l’équipe, avec l’objectif de former un groupe compétitif pour la CAN 2025. Ces potentielles recrues, si elles sont confirmées, pourraient apporter un souffle nouveau et renforcer les espoirs de succès de l’Algérie dans la compétition continentale.

M. A.