L’épave d’un avion disparu avec dix personnes à son bord en Alaska, dans le nord-ouest des Etats-Unis, a été retrouvé, ont annoncé les autorités, déclarant que l’accident n’aurait fait aucun survivant.
Les restes de l’appareil ont été retrouvés à près de 55 kilomètres de la ville de Nome, en Alaska, ont affirmé les garde-côtes américains. « Trois personnes ont été retrouvées à l’intérieur et sont décédées », ont-ils indiqué sur les réseaux sociaux.
« Les sept personnes restantes se trouveraient à l’intérieur de l’appareil, mais ne sont actuellement pas accessibles en raison de l’état de l’avion », ont-ils ajouté.
Les pompiers volontaires de Nome ont déclaré que selon leurs informations « l’accident n’offrait aucune chance de survie (pour les passagers) ».
L’appareil avait à son bord neuf passagers et un pilote et a été signalé en retard jeudi, selon la police de l’Alaska. Il reliait les villes d’Unalakleet à Nome, distantes de 235 kilomètres à travers le Norton Sound, une baie de la mer de Bering, qui borde l’Alaska.