L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Dernières infos

France : L’ambassadeur de l’Algérie reçu à l’Elysée et au Quai d’Orsay

Antar Daoud

Selon un communiqué de l’ambassade de l’Algérie en France, l’ambassadeur M. Mohamed-Antar Daoud a été reçu jeudi dernier au palais de l’Elysée et au Quai d’Orsay : « L’Ambassadeur Mohamed-Antar Daoud a été reçu successivement, jeudi 13 janvier 2022, par le secrétaire général de l’Elysée, M. Alexis Kohler et la directrice Afrique du nord et Moyen Orient, au ministère de l’Europe et des affaires étrangères (MEAE), Mme Anne Gueguen », précise le même communiqué. D’après la même source, les deux responsables français, se sont félicités du retour de l’ambassadeur de l’Algérie en France.

De son côté le diplomate algérien, a rappelé que son retour au poste à Paris, est intervenu suite à une instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune : « Ce retour est motivé par le souci d’aller de l’avant et ce, à travers, la concertation, seule susceptible de réaliser les convergences sur les questions d’intérêt commun », souligne le communiqué de l’ambassade d’Algérie en France.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus