Gaza : La résistance palestinienne mène des combats féroces à Rafah

0
347
Gaza : La résistance palestinienne mène des combats féroces à Rafah

L’aile militaire du mouvement de résistance palestinien « Hamas » a déclaré ce mercredi que ses combattants étaient engagés dans de violents combats contre les forces d’occupation sioniste à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

« Les brigades Al-Qassam engagent de violents combats avec les forces d’occupation sioniste après son invasion dans l’est de Rafah », ont indiqué les Brigades dans un bref communiqué.

Un autre groupe palestinien, les Brigades Al-Qods, l’aile militaire du groupe Jihad islamique, a également annoncé que ses combattants avaient engagé de violents combats contre les forces sionistes dans l’est de Rafah.

Plus tôt mardi, les forces d’occupation sioniste ont pris le contrôle du poste frontière de Rafah reliant Gaza à l’Egypte, isolant le secteur et suspendant toute circulation.

Durant près de sept mois, l’entité sioniste a pilonné la bande de Gaza, faisant au moins 34.789 martyrs, en grande majorité des femmes et des enfants, et au moins 78 204 autres ont été blessés, selon le dernier bilan des autorités sanitaires palestiniennes.

O.K/Agences