Gaza : Le bilan des victimes s’alourdit à plus de 19.000 martyrs

0
121
Gaza : Le bilan des victimes s’alourdit à plus de 19.000 martyrs

Le bilan de la terrible offensive sioniste contre la bande palestinienne de Gaza s’est encore alourdi ce vendredi à plus de 19.000 martyrs et 52.000 blessés selon le ministère de la Santé.

Selon l’agence de presse palestinienne Wafa, des dizaines de civils palestiniens sont tombés en martyrs, dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d’une nouvelle série d’agressions de l’aviation sioniste ciblant plusieurs quartiers dans les villes de Khan Younis et Rafah, au sud de la bande de Gaza.

« A Khan Younis, au moins quatre Palestiniens, dont des enfants, ont été tués, et plusieurs autres auraient été blessés lorsque l’aviation sioniste a ciblé la maison de la famille Abu Nasr. Mes blessés ont été rapidement transportés à l’hôpital Nasser de la ville pour y recevoir des soins médicaux » rapporte la même source.

Durant la même soirée, l’armée sioniste a ciblé par tirs d’artillerie lourde plusieurs quartiers dans les villes de Deir al-Balah, Ghaza et de Nusseirat , ainsi qu’une zone industrielle près de Rafah, faisant des dizaines de martyrs et plusieurs autres blessés.

O.K/Agences