La société de gestion immobilière des cités AADL Gest Immo a mis en garde contre les dépassements constatés dans plusieurs cités relevant de son autorité dans un communiqué paru hier. Dans son communiqué, Gest Immo indique qu’elle poursuit sa campagne intensive de suppression des infractions, conformément aux directives du Directeur général de la filiale, et ce, «dans le cadre des efforts visant à préserver l’ordre public et l’esthétique urbaine des cités du programme de location-vente».
Gest Immo assure que ses équipes sont sur le terrain et sont mobilisées pour lutter contre les infractions qui nuisent à l’aspect général des résidences et qui vont à l’encontre des réglementations en vigueur.
L’entreprise prévient qu’elle «ne tolérera aucun dépassement et prendra toutes les mesures légales nécessaires pour garantir le respect des lois et des règlements».
«Gest Immo a également appelé l’ensemble des résidents à coopérer et à signaler toute infraction susceptible d’affecter la qualité de vie au sein des cités AADL afin d’assurer la réussite de cette campagne et l’atteinte de ses objectifs.