L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos Le Monde

Incursion sioniste dans la mosquée d’Al-Aqsa, une centaine de Palestiniens blessés

blessé palestinien à al-aqsa

Une centaine de Palestiniens ont été évacués vers les hôpitaux après une incursion de la police d’occupation israélienne dans l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa, rapportent ce vendredi 15 avril plusieurs médias internationaux.

Le Croissant-Rouge palestinien a indiqué, dans une brève déclaration transmise à l’Agence Anadolu, que ses équipes ont évacué 152 blessés depuis la mosquée al-Aqsa vers les hôpitaux de Jérusalem.

La même source a indiqué que les blessures ont été faites par des balles en métal recouvertes de caoutchouc et de bombes assourdissantes, en plus des passages à tabac.

Cette nouvelle agression en territoires palestiniens occupés intervient moins d’une semaine après le raid meurtrier de l’armée sioniste contre le camp de réfugiés de Jénine en Cisjordanie occupée qui avait fait un mort et treize blessés, selon le ministère palestinien de la Santé.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus