Industrie : les russes affichent leurs ambitions en Algérie

0
1951
Industrie : les russes affichent leurs ambitions en Algérie

Le ministre de l’Industrie, M. Ahmed Zeghdar a reçu ce dimanche à Alger, le vice-ministre russe de l’Industrie, M. Vassili Ousmakouv.

Ce dernier qui effectue une visite de travail en Algérie, a reçu des explications détaillées concernant le nouveau code d’investissement et les nombreuses facilitations mises en place pour l’implantation de nouveaux investissements, notamment dans le domaine industriel, en plus des nouvelles mesures fiscales en application.

Selon un communiqué du ministère de l’Industrie, les deux parties ont évoqué les possibilités d’investissements au niveau des secteurs de l’industrie mécanique, de l’industrie pharmaceutique et l’industrie ferroviaire.

« M. Ousmakouv a renouvelé l’intérêt de nombreuses entreprises russes pour l’implantation de certains projets industriels en Algérie, notamment à travers la mise en place de partenariats avec des entreprises algériennes, en plus de la volonté de son pays pour renforcer la coopération entre les deux pays » ajoute la même source.

O.K.