Infantino félicite Walid Sadi pour son élection à la tête de la FAF

0
146
Infantino félicite Walid Sadi pour son élection à la tête de la FAF

Le président de la Fédération internationale de football, Fifa, Gianni Infantino a félicité Walid Sadi pour son élection à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF).

Dans son courrier, le président de la FIFA a présenté ses plus chaleureuses et sincères félicitations à M. Sadi, louant à l’occasion son leadership et son expérience qui auront sans aucun doute un impact sur le développement de ce beau jeu, qu’est le football, en Algérie.

Infantino, s’est dit « convaincu du potentiel du football algérien, et que le nouveau président pouvait compter sur son soutien personnel et sur l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif ».

Le président de la FIFA a également indiqué que « les portes de l’instance qu’il préside étaient toujours ouvertes pour échanger sur le sport-roi, sur son développement et sur la promotion de ses valeurs ».

Le président de l’instance internationale du football a souhaité à l’ensemble de l’équipe du bureau de la FAF plein succès pour tous les défis qui les attendent afin qu’elle puisse créer et être témoin d’un héritage durable pour l’avenir du football en Algérie.