Les fortes précipitations pluvieuses qui ont affecté plusieurs wilayas du pays durant cette journée du lundi ont provoqué la fermeture de deux importantes routes au niveau des wilayas de M’sila et d’Ouled Djellal, indiquent les services de la Gendarmerie Nationale.
Il s’agit, d’après la même source, du chemin de wilaya CW 05 reliant les communes de Boussaâda et d’Oultem dans la wilaya de M’sila, fermé en raison de la hausse du niveau des eaux près du lieudit Sbikhat.
Par ailleurs, et au niveau de la wilaya d’Ouled Djellal, c’est le chemin de wilaya CW 60-B reliant les communes de Ras El Miad et Sidi Khaled qui est bloqué à la circulation automobile en raison de la hausse du niveau des eaux d’El Oued Djeddi, indique la même source.
Les services de la Gendarmerie Nationale indiquent enfin que la circulation automobile reste difficile sur le chemin de wilaya CW 189 reliant les communes de Medjbara et Masâad dans la wilaya de Djelfa en raison de la hausse du niveau des eaux et de la coulée de boue.