Intensification des échanges algéro-mauritaniens: 7 mémorandums signés à Nouakchott

0
2695
Algérie-Mauritanie

Sept mémorandums d’entente ont été signés, ce samedi, à Nouakchott (Mauritanie), par des opérateurs économiques algériens et leurs homologues mauritaniens, a annoncé le ministère du Commerce et de la Promotion des exportation dans un communiqué.

La cérémonie de signature s’est déroulée, précise le communiqué, au siège du showroom permanent de la société « Tasdir », une filiale de la Société algérienne des foires et expositions (SAFEX), en marge des activités de la Foire des produits algériens à Nouakchott, ouverte jeudi.

Les mémorandums d’entente concernent les domaines de la coopération, de l’exportation et de la représentation commerciale dans plusieurs secteurs, dont l’agroalimentaire, la céramique, le mobilier de bureau, les portes intérieures et extérieures, les fenêtres, l’industrie pharmaceutique, les gants médicaux, la vaisselle et le mobilier métallique, la construction métallique préfabriquée, ainsi que les réservoirs métalliques et le fil à souder, selon le ministère.

Le ministère a rappelé que la 6e édition de la Foire des produits algériens à Nouakchott se déroule jusqu’au 7 mai, avec la participation de 183 exposants issus de différents secteurs économiques algériens.