La JS Kabylie a pratiquement terminé sa saison après avoir été éliminée dès le premier tour de la coupe d’Algérie face au CR Belouizdad (0-2). L’entraîneur des Canaris, Azzedine Aït Djoudi, était très déçu après cette contre-performance, ce qui l’a poussé à demander des excuses auprès des supporters du club.
« On demande pardon à nos fans qui s’attendaient à une réaction de leur équipe. Ils sont venus et n’ont pas cessé de nous encourager tout au long de la rencontre. Cela fait mal de quitter la compétition de cette manière, car on voulait faire plaisir à nos fans, malheureusement on a manqué de chance aujourd’hui », regrette-t-il. Le premier responsable des Canaris ne veut pas être défaitiste et se montre toujours positif. « Vous dites que la saison est terminée, mais pour nous, il n’y a que l’aventure de la coupe qui a pris fin. Il reste encore 12 matchs à jouer et on doit se montrer positifs.
L’équipe s’est nettement améliorée en cette phase retour et je vais me réunir avec tout le monde pour voir comment on va réagir. Il faut qu’on continue à travailler », a-t-il dit.
A. B.