JSK : changement radical attendu

0
362
JSK : changement radical attendu

Bien que soutenue par l’une des plus grandes sociétés étatiques algériennes, la JSK peine à s’imposer et à occuper la place qui lui sied, au grand dam des millions de fan de ce club mythique. Certains pensent que le maintien de Bouzidi a été une erreur, d’autres estiment que c’est son limogeage qui en a été une.

Une partie des fans critique le mercato estival, une autre pointe le doigt sur le choix d’Almeida, mais là où tous se rejoignent, c’est sur l’échec des dirigeants actuels. Selon nos informations, la société Mobilis partagerait ce dernier avis et préparerait en conséquence un changement radical dans le club. Les sorties médiatiques de l’ancien président du directoire de la JSK Lakhdar Madjene et surtout celle de Karim Doudane pourraient laisser croire que l’un, l’autre ou les deux pourraient être des solutions à la crise, mais d’après une source sûre, le premier choix des propriétaires du club serait Hakim Medane.

En plus d’être un ancien joueur et capitaine de la JSK, Medane a cumulé plusieurs années d’expérience dans la gestion, d’abord à la JSK avec le défunt Hannachi, ensuite à la JSMB avec les frères Tiab avant d’intégrer la FAF comme membre fédéral, président de plusieurs
commissions et aussi manager général de l’EN.

Hakim habite à Tizi Ouzou et connaît parfaitement la maison et ses coulisses. Il pourrait être un candidat parfait pour prendre les rênes. Mais deux questions se posent et s’imposent : quelles seraient ses conditions et serait-il prêt à travailler avec les dirigeants actuels?