La Banque nationale de l’habitat lance un crédit pour l’aménagement

0
310

La Banque nationale de l’habitat a annoncé le lancement d’une nouvelle offre de financement destinée à l’aménagement des habitations. Le crédit peut couvrir jusqu’à 100 % du montant des travaux, dans la limite de 3 millions de dinars, sans nécessité d’hypothèque.
« Vous rêvez d’aménager votre logement selon vos envies ? La Banque nationale de l’habitat (BNH) vous accompagne avec sa solution de financement Aménagement : Financement pouvant aller jusqu’à 100% dans la limite 3 000 000 DA. Sans hypothèque. Tarification avantageuse », a annoncé la BNH sur son compte sur LinkedIn.
Sur son site web, la BNH propose une durée de remboursement flexible pouvant aller jusqu’à 7 ans, un taux d’intérêt attractif de 6,5%, une capacité d’emprunt renforcée avec possibilité de souscrire avec un co-emprunteur; une gestion souple avec possibilité de remboursement anticipé et de différé de remboursement qui peut aller jusqu’à six mois.
La BNH détaille également les conditions pour bénéficier du produit, à savoir : être de nationalité algérienne (résident ou non-résident), présenter un dossier complet conforme aux exigences de la banque, justifier d’un revenu stable supérieur ou égal à une fois le SNMG, être âgé de moins de 75 ans à l’échéance du prêt et domiciliation du salaire.