La CNR obtient le label « qualité d’accueil » de l’IANOR

0
2765
La CNR obitent le label

La Caisse nationale des retraites (CNR) a reçu, ce samedi, le label « Qualité d’accueil: Fikhidmatikoum », attribué par l’Institut algérien de normalisation (IANOR).

La cérémonie de remise du certificat de labellisation s’est déroulée au siège de la CNR, en présence du chef de cabinet du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mokdad Thabet, représentant du ministre Fayçal Bentaleb, et des deux Directeurs généraux (DG) de la CNR et de l’IANOR, respectivement MM. Djaafar Abdelli, et Djamel Hales.

A l’occasion, M. Abdelli a affirmé que l’adoption du label « Fikhidmatikoum » visait à fournir « les meilleures conditions d’accueil, d’écoute et de traitement de requêtes, et à permettre aux retraités en particulier de bénéficier des services à distance sans avoir à se déplacer ».

Le DG de la CNR a également rappelé les mesures prises par la caisse, à l’instar de la formation, pour garantir les exigences de la qualité d’accueil, en sus des techniques modernes visant à améliorer le service public, rapprocher l’administration du citoyen et simplifier les procédures administratives, ajoutant que la prise en charge des retraités et des affiliés à la CNR est « une priorité » dans la stratégie adoptée par la caisse