La date de la livraison de la pénétrante M’sila-autoroute Est-Ouest dévoilée

0
1378
La date de la livraison de la pénétrante M’sila-autoroute Est-Ouest dévoilée

La wilaya de M’sila aura très prochainement sa pénétrante vers l’autoroute Est-Ouest. C’est du moins ce qu’a a assuré hier lundi, le ministre des Travaux publics, M. Lakhdar Rekhroukh, au cours d’une visite d’inspection qu’il a effectué au niveau de la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Ainsi et selon les déclarations de M. Rekhroukh, les travaux de réalisation de la nouvelle pénétrante autoroutière qui devra relier la wilaya de M’sila à l’autoroute Est-Ouest à partir de Bordj Bou Arreridj avancent actuellement avec un bon rythme.

La livraison de ce tronçon est prévue avant l’été prochain : « L’achèvement des travaux de réalisation des tronçons routiers qui reliera la wilaya de M’sila à l’autoroute Est-ouest en passant par Bordj Bou Arreridj aura lieu avant l’été 2024 », a-t-il assuré.

Le ministre a donné des instructions aux entreprises de réalisation pour respecter impérativement les délais contractuels et œuvrer même à les réduire pour accompagner le processus de développement dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj et faciliter les déplacements des citoyens en prévision de la saison estivale 2024.

M. Rakhroukh a également invité dans le contexte les autorités locales à aplanir les entraves rencontrées par les entrepreneurs notamment en matière d’expropriation pour leur permettre de hâter l’exécution de leurs projets.

O.K.