La liste de Djamel Belmadi avec deux nouveaux

0
493
Belmadi veut avancer le match des

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, a dévoilé vendredi soir une liste de 25 joueurs, en vue des deux prochains matchs de l’équipe nationale face au Cap Vert et l’Egypte pour la date FIFA d’octobre 2023.

Cette liste est marquée par le retour du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale, Islam Slimani et par l’absence de trois joueurs convoqués au dernier stage des Verts, à savoir Himad Abdelli, Baghdad Bounedjah et Aimen Mahious.

Djamel Belmadi a choisi 25 joueurs avec deux nouveautés, la première convocation attendue d’Amine Gouiri et celle plus surprenante de Bachir Belloumi, le fils de la légende Lakhdar Belloumi.

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, a dévoilé vendredi soir une liste de 25 joueurs, en vue des deux prochains matchs de l'équipe nationale face au Cap Vert et l'Egypte pour la date FIFA d'octobre 2023. 
Cette liste est marquée par le retour d’Islam Slimani et de l’absence de trois joueurs convoqués au dernier stage des Verts, à savoir Himad Abdelli, Baghdad Bounedjah et Aimen Mahious. 
Djamel Belmadi a choisi 25 joueurs avec deux nouveautés, la première convocation attendue d'Amine Gouiri et celle plus surprenante de Bachir Belloumi, le fils de la légende Lakhdar Belloumi.

O.K.