La protection civile à la recherche de randonneurs égarés dans le Djurdjura

0
950
Recherches pour retrouver des randonneurs dans le Djurdjura

La protection civile a fait état du lancement d’opération de recherches pour retrouver deux groupes de randonneurs, de 36 personnes au total, égarés, ce vendredi, dans le massif du Djurdjura.

Selon la même source, l’un de ces deux deux groupes, constitué de 05 membres, s’est égaré du côté de Tikjda, dans la wilaya de Bouira. Ce groupe a fini par être retrouvé et se trouve actuellement à l’hôtel de Tikjda.

Randonneurs retrouvés

« Les membres du groupe ont été retrouvés et se trouvent à l’hôtel de Tikjda en présence du wali de Bouira, des membres de la commission de sécurité et du directeur de la protection civile », est-il précisé dans le communiqué de la protection civile.

Toutefois, les recherches se poursuivent toujours pour retrouver le deuxième groupe de 31 personnes qui s’est égaré dans la région de Tala Guilef, du côté de la wilaya de Tizi-Ouzou.

A rappeler que la semaine dernière, 49 randonneurs s’étaient déjà égarés dans le massif du Djurdjura avant qu’ils ne soient retrouvés par la protection civile après des recherches qui se sont poursuivies pendant plusieurs heures.