L'Algérie Aujourd'hui
Brèves

La SEAAL annonce une coupure d’eau au niveau de ces communes :

SEAAL

Deux communes de la wilaya d’Alger, seront affectées aujourd’hui lundi par une coupure de l’alimentation en eau potable. Selon un communiqué de la société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL), une coupure de l’alimentation en eau potable est prévue aujourd’hui à partir de 05h du matin, au niveau des communes de Staouali et de Cheraga. D’après la même source, cette coupure interviendra suite à des travaux de maintenance sur une canalisation principale de transfert d’eau auront à Cheraga : « La SEAAL Informe ces clients que des travaux de maintenance sur une canalisation principale de transfert d’eau auront lieu ce lundi à partir de 05h00.  Ces travaux, engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable, qui impactera essentiellement les communes suivantes :

Commune de Staoueli : Pertrolium club, cité 872 logts lpp staoueli, Palm beach, Azur, La bridja

Commune de Cheraga : Quartier Bouchaoui Marine, Logement Fonction PTT les Dunes

précise le communiqué de la SEAAL, qui souligne que la coupure engendrera un décalage et réajustement du programme de distribution sur l’ensemble des communes et ce pour palier au déficit de production sur ces communes.

La fin des travaux de maintenance est prévue pour demain à 05h.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus