L’AADL lance une vaste opération de vente de locaux de gré à gré

0
3666
L'AADL lance une vaste opération de vente de locaux

L’Agence nationale AADL, a annoncé le lancement d’une opération de vente de gré à gré de locaux commerciaux et de services dans plusieurs cités AADL dans différentes wilayas du pays.

L’agence a précisé que la préinscription pour l’acquisition de ces locaux se fait via son site web et en cliquant sur la rubrique « vente des locaux », soulignant que toute personne physique ou morale de nationalité algérienne peut postuler pour l’achat de ces locaux.

Les souscripteurs doivent se rapprocher des directions régionales ou des directions de wilaya de l’agence dans un délai n’excédant pas 48 heures à partir de la date d’inscription pendant les jours ouvrables (de dimanche à jeudi).

« En cas de non-respect de ces délais, l’inscription sera automatiquement annulée et aucun recours ne sera accepté », ajoute le communiqué.

Pour rappel, l’AADL a annoncé, à la fin du mois de décembre dernier, le lancement d’une opération de vente de locaux dans les cités AADL, destinée aux professionnels de la santé et aux diplômés dans le domaine médical toutes spécialités confondues.

Compte tenu du grand nombre d’inscrits et d’intéressés pour l’acquisition de ces locaux, « l’opération d’inscription a été temporairement suspendue afin d’étudier les demandes et les dossiers des inscrits en tenant compte du numéro chronologique et du dossier requis », selon l’agence.