L’Algérie dément avoir demandé le départ de l’ambassadeur émirati

0
860
L’Algérie condamne l'attaque contre le comité qatari de reconstruction de Gaza

Dans un communiqué publié mardi soir, le ministère des Affaires étrangères à apporter un démenti formel certaines fausses informations diffusées sur les réseaux sociaux et par certains médias selon lesquelles le ministère aurait sommé l’ambassadeur émirati de quitter le territoire national.

« Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères rejette en bloc les informations dénuées de tout fondement, relayées sur les réseaux sociaux et par certains médias, selon lesquelles le ministère aurait sommé l’ambassadeur émirati de quitter le territoire national et réaffirme que ces informations sont fausses et infondées et que les communiqués du ministère sont la seule source d’information », lit-on dans le communiqué.

« Le porte-parole du ministère a souligné la solidité des relations privilégiées algéro-émiraties établies entre les deux pays et peuples frères, mettant en relief le souci commun de les hisser aux plus hauts niveaux, conformément à la volonté des dirigeants des deux pays, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et son frère, le président des Emirats arabes unis, son Altesse Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane », a conclu la même source.

O.K.