Larbaoui reçoit le vice-premier ministre chinois

0
243
Larbaoui reçoit le vice-premier ministre chinois

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a reçu ce mardi au palais du gouvernement à Alger, l’envoyé spécial du président chinois Xi Jinping et vice-premier ministre, M. Liu Guozhong, qui effectue une visite de travail en Algérie.

Selon un communiqué des services du Premier ministre, cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi et de la mise en œuvre des accords conclut lors de la visite d’Etat effectuée par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au mois de juillet 2023.

La même source souligne que les deux parties ont évalué les relations et les partenariats entre les deux pays, lors d’une séance de travail tenue ce mardi à Alger.

« Les deux parties ont souligné le progrès qu’enregistrent les relations entre l’Algérie et la Chine et notamment le niveau de la coopération économique entre les deux pays. Les deux parties ont également souligné l’importance du renforcement du partenariat stratégique notamment concernant le volet des investissements » lit-on dans le communiqué.

O.K.