C’est un véritable coup de gueule que le rameur Sid Ali Boudina a adressé sur ses réseaux sociaux aux responsables de la fédération algérienne d’aviron pour leur manque de soutien alors qu’il participait aux championnats du monde de sa discipline.
Le rameur algérien Sid Ali Boudina vient de terminer à la onzième place du championnat du monde d’aviron échouant en demi finale de la compétition.
« Je voudrais lancer un message à ceux qui m’ont envoyé aux championnats du monde sans entraîneur ni accompagnateur. Est ce qu’il est raisonnable que je sois seul durant toute la compétition », a-t-il écrit dans son message.
Sid Ali Boudina, qui a terminé 18e du classement général aux derniers Jeux Olympiques Paris 2024, reconnaît que l’État met de gros moyens mais il pointe du doigt les responsables des fédérations.
« L’État algérien met à disposition tous les moyens mais malheureusement, la mauvaise gestion, les règlements de comptes empêchent de remporter des médailles dans les compétitions internationales », a-t-il ajouté.