Le DG de l’ENTMV dévoile les détails de l’offre spéciale Ramadhan d’Algérie Ferries

0
352
Le DG de l’ENTMV dévoile les détails de l’offre spéciale Ramadhan d’Algérie Ferries

Intervenant ce lundi devant la commission des transports de l’Assemblée populaire nationale (APN), le directeur général de l’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs (ENTMV), M. Abdelhakim Bouzaher, a dévoilé les offres qui seront proposées par la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries, à l’occasion du mois de Ramadhan.

M. Bouzahar a ainsi assuré devant les députés que la compagnie maritime proposera des réductions pouvant aller jusqu’à -50% sur les prix des billets de l’ensemble de ses traversées durant le mois sacré, et ce, conformément aux instructions du Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune pour la réduction des tarifs des billets d’avion et pour les traversées maritimes au profit des membres de la communauté nationale établie à l’étranger pour leur permettre de passer le mois de Ramadhan dans le pays.

Concernant la validité de cette offre, le DG de l’ENTMV a précisé qu’elle se poursuivra durant 40 jours et sera clôturée 10 jours après l’Aïd el-Fitr 2024.

O.K.