Le Mouloudia d’Alger s’est incliné ce vendredi soir, face à l’US Monastir sur le score de (0 – 1), au stade de Radès à Tunis, lors du match aller du 2e tour préliminaire de la CAF Champions League d’Afrique.
La défaite du doyen des équipes algérienne n’a pas manqué de décevoir les milliers de fans qui ont effectué le déplacement à Tunis, mais l’entraîneur du Mouloudia, Patrice Beaumelle, lui, a préféré relativiser et rassurer.
Pour Beaumelle, il n y a point le feu en la demeure puisque les mouloudéens ont dominé le match et ont créé de nombreuses actions de but qui n’ont malheureusement pas été transformée; et que la défaite s’est jouée sur une seule occasion créée par les tunisiens.
Ainsi, Beaumelle à promis que ses hommes vont se ressaisir et se rattraper lors du match retour et pouvoir ainsi composter leur billet pour la phase de poules. Une tâche qui ne relève pas de l’impossible.
A noter que le deuxième représentant de l’Algérie en Ligue des Champions, le CR Belouizdad, affrontera, samedi à 17h00, leur adversaire burkinabai au Stade Mamadou Konaté de Bamako (Mali).