Le MDN publie le bilan opérationnel de l’ANP (Photos)

0
318

Dans un communiqué publié sur son site internet ce mercredi, le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé l’arrestation de 09 éléments de soutien aux groupes terroristes durant la période 26 octobre au 1er novembre 2022.

Ces opérations ont également permis la destruction de 2 casemates et 4 bombes de confections artisanales au niveau de Tipaza et Chlef.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, le MDN a annoncé l’arrestation de 31 narcotrafiquants et la saisie de plus de 04 quintaux de kif traité de provenance du Maroc en plus d’un fusil-mitrailleur du type FMPK.

« Dans le cadre de la lutte contre le fléau du narcotrafic, des détachements combinés de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, en coordination avec les différents services de sécurité, 31 narcotrafiquants, mis en échec des tentatives d’introduction de grandes quantités de drogues provenant des frontières avec le Maroc, s’élevant à 04 quintaux et 78 kilogrammes de kif traité, et saisi un fusil mitrailleur FMPK, une importante quantité de munitions, ainsi que 69342 comprimés psychotropes et 839 grammes de cocaïne » détaille le communiqué.

Bilan MDN

 

Bilan MDN

Bilan MDN

Bilan MDN

Bilan MDN

Oussama Khitouche