Le MDN publie le bilan opérationnel de l’ANP (Photos)

0
139
L'ANP annonce un nouveau bilan de lutte antiterroriste

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé ce mercredi l’arrestation de 7 éléments de soutien aux groupes terroristes, en l’espace d’une semaine.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements combinés de l’ANP ont arrêté (07) éléments de soutien aux groupes terroristes dans des opérations distinctes à travers le territoire national » rapporte le communiqué.

Le MDN a également annoncé l’arrestation de 54 narcotrafiquants et la saisie de 11 quintaux et 95 kilogrammes de kif traité en provenance du Maroc.

Le communiqué fait état également de la saisie d’importantes quantités de comprimés psychotropes s’élevant à 649838 comprimés.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements combinés de l’ANP ont procédé à l’arrestation de (54) narcotrafiquants et mis en échec des tentatives d’introduction d’immenses quantités de drogues provenant des frontières avec le Maroc, s’élevant à (11) quintaux et (95) kilogrammes de kif traité. D’autres quantités de comprimés psychotropes s’élevant à (649838) comprimés ont été également saisi » souligne la même source.

Oussama Khitouche