Le ministre tunisien de l’intérieur visite le Centre de commande et de contrôle de la DGSN

0
100
Le ministre tunisien de l'intérieur

Le ministre tunisien de l’Intérieur, M. Kamel Feki a visité, lundi, le Centre de commande et de contrôle de la Sûreté nationale à Alger.

Le ministre tunisien a effectué sa visite au Centre en question en compagnie du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, et en présence du Directeur général de la Sûreté nationale, M. Ali Badaoui.

A l’occasion, M. Feki a visité les différents départements du Centre doté de systèmes intelligents et de supports techniques de pointe, en vue d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, et suivi des exposés sur les services du Centre liés à la protection des personnes, à la facilitation de la circulation routière, au maintien de l’ordre public, aux mœurs et à la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.

Avant d’entamer sa visite au Centre, M. Feki avait coprésidé avec M. Merad, l’ouverture des travaux de la 1ère session de la Commission bilatérale de promotion et de développement des régions frontalières algéro-tunisiennes.