Le nouveau PDG d’Air Algérie dévoile ses ambitions pour la compagnie

0
11413
PDG d'Air Algérie

Nommé mercredi dernier par le Président de la République, le nouveau PDG d’Air Algérie, Hamza Ben Hamouda, a adressé, ce samedi, aux travailleurs de la compagnie un message à travers lequel il a également décliné les lignes directrices de son projet pour la compagnie aérienne nationale.

Après avoir exprimé sa fierté de présider aux destinées de la compagnie aérienne nationale, et félicité les travailleurs pour leurs efforts déployés pour sa gestion, M. Ben Hamouda a appelé tous les employés à conjuguer leurs efforts afin d’atteindre l’objectif principal qui consiste, a t-il souligné, « à atteindre un niveau supérieur dans la qualité et la rapidité des services de la compagnie ».

« Je suis revenu à la compagnie à nouveau pour œuvrer avec vous et à travers vous pour atteindre des niveaux supérieurs dans la qualité des services de la société et d’élever son niveau de performance à des niveaux qu’elle n’avait pas atteint auparavant », a t-il déclaré ajoutant qu’il s’agit là d’une « ambition légitime pour laquelle je déploierais tous les efforts, les compétences et les moyens possibles pour l’atteindre ».

Tout en se disant conscient du poids de la responsabilité qui lui a été confié, le nouveau PDG a affirmé l’avoir accepté car il aspire  « à obtenir un résultat optimal qui satisfasse avant tout nos clients et ceux qui ont mis leur confiance en nous ».