Le PAC exprime son soutien à l’USMA et dénonce la campagne « Biaisée » des médias marocains

0
390
Le Paradou AC apporte son soutien à l'USMA

Après le soutien du MC Alger, un autre club algérois, le Paradou AC a exprimé, ce samedi, son soutien à l’USM Alger et de condamner les agissements du club marocain de Nahdhet Berkane, ainsi que la campagne « biaisée » que mènent les médias marocains suite à l’affaire des maillots.

« Le club athletic exprime son profond mécontentement suite aux agissements de l’équipe du RS Berkane à son arrivée dans notre chère patrie hier, ainsi qu’à la campagne médiatique biaisée et aux mensonges qui ont suivi son arrivée malgré l’accueil chaleureux et les facilitations accordées à la délégation du Berkane par l’administration de l’USMA et  l’aéroport international Houari Boumediene » a écrit le Paradou dans son communiqué.

Dans le même communiqué, le club algérois a affirmé que « la vérité dans cette affaire a été falsifiée et le cadre sportif a été bafoué ».

« Nous avons découvert qu’il s’agissait d’une véritable mission politique » a ajouté le PAC affirmant que dans cette affaire, « des faits reconnus au niveau international ont été occultés et la politique a été associée au sport, ce qui n’est pas conforme aux lois du football ».

Lire aussi: Affaire des maillots de RS Berkane: Le MCA apporte son soutien à l’USMA