« Algeria Exhibitions », filiale de la Société algérienne des foires et exportations (SAFEX), prévoit l’organisation de 50 manifestations économiques en 2025 au Palais des expositions.
Parmi les importantes manifestations prévues cette année, figure l’exposition « Ramadhan au Palais », du 4 au 24 mars prochain, la nouvelle édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec) du 4 au 8 mai, la 56e édition de la Foire internationale d’Alger (FIA), du 23 au 28 juin, et la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF), du 4 au 10 septembre.
La même société précise que du 12 au 15 octobre 2025, le Palais des expositions des Pins maritimes accueillera le Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets (REVADE). Du 23 octobre au 1er novembre, ce sera au tour de la 28e édition du Salon International du Livre d’Alger (SILA). La Foire de la production nationale (FPA) est, quant à elle, prévue du 18 au 27 décembre.