Le Président Tebboune présente ses condoléances à Wael Al-Dahdouh

0
782
Accident du bus des supporters de l’USM Annaba : Tebboune présente ses condoléances

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a adressé ce lundi une lettre de condoléances au journaliste palestinien Wael Al-Dahdouh journaliste d’Al Jazzera, suite au décès de son fils Hamza, tombé en martyr hier dimanche dans un bombardement de l’armée sioniste à Gaza.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a appris avec beaucoup de tristesse et de peine la terrible nouvelle de l’assassinat du journaliste Hamza Wael Al-Dahdouh par m’armée sioniste s’élevant ainsi au rang de martyr et en rejoignant la majorité des membres de sa famille tombés en martyrs lors des attaques barbares de l’ennemi sioniste qui cible d’une manière préméditée les équipes médiatiques qui remplissent leur mission. Il s’agit d’une violation flagrante des lois internationales notamment le droit de protection des journalistes » lit-on dans la lettre du Chef de l’Etat.

« Le Président Tebboune présente ses condoléances, à son père Wael Al-Dahdouh et à toute sa famille. A travers cette lettre le Président Tebboune présente ses condoléances aux familles de tous les journalistes martyrs, morts suite à l’agression sauvage qui se poursuit à Gaza » ajoute le document.