Le Président Tebboune reçoit un message du Président palestinien

0
755
Le Président Tebboune reçoit un message de Mahmoud Abbas

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jeudi, un message écrit du Président de l’État de Palestine occupé, M. Mahmoud Abbas, concernant les conditions actuelles dans les territoires palestiniens occupés et l’agression contre le peuple palestinien par les forces d’occupation.

Selon le communiqué de la présidence de la république, le message a été reçu lors de la réception, par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, du  secrétaire du Comité central du mouvement palestinien Fatah, M. Jibril Rajoub.

Le communiqué précise qu’au cours de cette rencontre, « le responsable palestinien a exprimé ses grands remerciements et sa haute considération de l’État palestinien, ses dirigeants, son gouvernement et son peuple, au Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et au peuple algérien, pour la position ferme et authentique de l’Algérie en faveur de la cause palestinienne, appréciant hautement la vision stratégique du Président de la République et le mérite de ses efforts et pour parvenir à la réconciliation nationale palestinienne, seul moyen de faire face à l’occupation et à ses pratiques contre le peuple palestinien frère ».