Le Secrétaire général du MDN reçoit son homologue italien

0
148
Le SG du MDN reçoit son homologue italien

Le Secrétaire général du ministère de la Défense nationale,MDN, le Général-Major Mohamed Salah Benbicha, a reçu, ce mardi, son homologue italien, le Général de Corps d’Armée Portolano Luciano, a annoncé le MDN dans un communiqué.

Le MDN précise, dans son communiqué, que le Secrétaire général du ministère italien de la Défense et directeur national des Armements a été reçu dans le cadre du programme des activités de coopération militaire algéro-italienne, des travaux de la 14ème session du Comité mixte algéro-italien pour la coopération dans les domaines technico-militaires et de l’industrie de défense, tenus les 29 et 30 janvier 2024.

A l’occasion de ces activités organisées au niveau du Cercle national de l’Armée à Béni Messous, les deux parties ont échangé les points de vue sur les questions d’intérêt commun.

Le communiqué précise qu’à ce titre, les deux parties « ont coprésidé les travaux de la 14ème session du Comité mixte algéro-italien pour la coopération dans les domaines technico-militaires et de l’industrie de défense.

Les travaux ont été consacrés à l’évaluation du bilan des activités exécutées en 2023 et du programme prévisionnel des activités pour l’année 2024 et à promouvoir les différents domaines de coopération entre les Armées des deux pays.