«Le stade d’Oran peut accueillir une Coupe du monde»

0
688
stade d'Oran
stade d'Oran

Le stade d’Oran a impressionné le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Veron Mosengo-Omba, qui a montré hier son admiration pour les infrastructures sportives de la ville d’Oran.

Le secrétaire général de la CAF, qui est arrivé dans notre pays hier pour une visite d’inspection des stades devant accueillir le CHAN 2023, prévue à partir de la mi-janvier prochain en Algérie, en a profité pour exprimer ses remerciements au président de la République, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour la réussite de cet évènement continental.

Stade d’Oran 

Sur le stade Miloud-Hadefi d’Oran, objet de sa première halte effectuée en compagnie du président de la FAF, Djahid Zefizef, le secrétaire général de la CAF dira : «Ce stade peut accueillir des compétitions internationales de la trempe de la Coupe du monde.»

Veron Mosengo-Omba sera ce matin à Annaba pour apprécier de visu le niveau de préparation du stade du 19-Mai-1956 en prévision des matches du CHAN qui y sont programmés.

Pour rappel, 4 stades ont été retenus pour accueillir les rencontres du CHAN, il s’agit du stade Miloud-Hadefi (Oran), le nouveau stade de Baraki, le stade Hamlaoui (Constantine) et le 19-Mai-1956 (Annaba).