Les agresseurs du propriétaire d’un commerce à Alger arrêtés

0
8970
Plus de 20.000 comprimés de psychotropes saisis à Touggourt

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont démantelé une bande de quartiers qui a agressé le propriétaire d’un commerce à Kouba, et à la saisie d’une quantité de stupéfiants et de produits psychotropes, a indiqué, mardi, un communiqué des mêmes services.

Les membres de ladite bande de quartiers ont été arrêtés pour « délit de destruction délibérée de biens d’autrui, par l’utilisation d’armes blanches prohibées et prise d’assaut d’un local commercial où elle a semé la terreur », « atteinte à l’ordre public », « détention de stupéfiants et de produits psychotropes » et « entrave au déroulement de l’enquête », lit-on dans le communiqué.

L’affaire fait suite à une plainte déposée par le propriétaire du local qui affirme « qu’il a subi une agression par des individus qui avaient en leur possession des armes blanches prohibées et qui ont saccagé son local commercial ».

Les investigations diligentées ont abouti à l’arrestation du  » principal accusé dans l’affaire, en moins de 24 heures, tandis que les autres suspects ont été identifiés ».

Présenté devant le parquet du tribunal d’Hussein Dey, le suspect a été mis sous mandat de dépôt à l’établissement de rééducation et de réadaptation d’El Harrach.