Les mises en garde de Chanegriha

0
20317
Chanegriha

Intervenant ce samedi lors d’une visite de travail et d’inspection au Commandement de la Gendarmerie Nationale à Alger, le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha, a mis en garde contre les organisations criminelles et subversives qui utilisent les nouvelles technologies pour l’espionnage et aussi pour créer des situations de blocage et d’anarchie.

Dans ce sens, le Chef d’Etat-major a assuré que la Gendarmerie Nationale enregistre des résultats positifs et encourageants dans le domaine de la lutte contre la cybercriminalité.

« Plusieurs missions sensibles sont attribuées à la Gendarmerie Nationale, à l’image de la sécurité publique, la protection des biens et des personnes et la liberté de déplacement et la lutte contre la criminalité organisée » a déclaré M. Chanegriha.

Avant d’assurer que le corps de la Gendarmerie Nationale enregistre une avancée considérable dans de nombreux domaines liés à ses missions : « Il est important de consolider les relations avec les citoyens dans l’ensemble du territoire national » a-t-il ajouté.

O.K.