Les nouvelles wilayas profiteront d’importants programmes de développement en 2023

0
275
Dysfonctionnements: le ministère de l'intérieur instruit les walis

Effectuant hier samedi, une visite de travail dans la wilaya de Touggourt, le ministre de l’Intérieur, M. Brahim Merad, a affirmé que l’Etat veillait à assurer la relance des projets de développement au profit du citoyen où qu’il soit.

« L’Etat veille à assurer la relance des projets de développement au profit du citoyen où qu’il soit et à satisfaire tous ses besoins pour une vie décente », a assuré M. Merad lors de sa rencontre avec les représentants de la société civile, des élus locaux et nombre d’investisseurs.

Le ministre a souligné que son département ministériel œuvrait, à travers les visites sur le terrain dans les dix nouvelles wilayas, à s’enquérir de l’état de développement dans ces régions dans l’objectif de cerner leurs besoins pour une meilleure prise charge.

« Les préoccupations et besoins exprimés seront pris en charge selon les priorités et les moyens disponibles » a-t-il précisé.

Merad a également souligné que la wilaya de Touggourt, à l’instar des autres nouvelles wilayas, profitera d’un accompagnement particulier en bénéficiant de programmes et de projets de développement importants dans les différents secteurs en 2023, qui permettront d’impulser la dynamique de développement.

O.K/APS