Les trains reliant Alger à l’Est du pays à l’arrêt (SNTF)

0
23536
Les trains reliant Alger à l’Est du pays à l’arrêt (SNTF)

Les trains reliant les wilayas de l’Est et du Sud-Est à Alger sont l’arrêt ce mercredi, annonce dans un communiqué de la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF).

D’après la même source, cet arrêt est survenu suite à l’accident de déraillement d’un train de transport de marchandises survenu mardi soir près de la commune de Beni Amrane à Boumerdès.

« La SNTF a enregistré durant la nuit du mardi 02 janvier 2024, à 23h30, un déraillement de wagons d’un train de marchandises au niveau de la localité de Beni-Amrane (Boumerdes). Le train est composé de wagons vides de transport de marchandises et l’entreprise n’a enregistré aucune perte humaine, suite à cet incident. Les trains reliant Alger et les régions de l’Est et du Sud Est (Bouira. Bejaia, Touggourt, Batna, Tébessa et Annaba) sont actuellement à l’arrêt jusqu’à nouvel avis » lit-on dans le communiqué de la SNTF.

D’importants moyens sont mobilisés et des équipes spécialisées travaillent actuellement sur les lieux de l’accident pour relever les wagons et rétablir la voie, souligne enfin la SNTF.

O.K.