Les Verts se préparent pour le choc face à l’Afrique du Sud

0
281
Les Verts se préparent pour le choc face à l’Afrique du Sud

Les joueurs de l’équipe nationale de football ont repris, samedi soir, les entraînements en prévision de la prochaine rencontre face à l’Afrique du Sud, prévue mardi soir à Alger pour le compte du tournoi international FIFA Séries-Algérie 2024.

Cette séance d’entraînement qui s’est déroulée au niveau du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa a permis au coach national Vladimir Petkovic de scinder son effectif en deux groupes.

Benarhma et Aouar de retour 

Le premier composé des joueurs qui ont joué la veille face à la Bolivie, ont été ménagés pour la circonstance, se contentant d’un travail en salle, alors que le reste du groupe s’est entrainé sur le terrain.

Cette séance a été marquée par le retour à l’entrainement collectif de Saïd Benrahma pour la première fois depuis l’entame du stage ainsi que celui de Houssem Aouar.

Bensebaïni ne s’est pas entraîné 

De son côté, Ramy Bensebaïni, blessé face à la Bolivie, n’a pas pris part à l’entrainement. Le joueur du Borussia Dortmund qui se trouve toujours au centre technique national, a effectué des examens médicaux samedi après-midi dont les résultats seront connus ce dimanche.

O.K.