PAR ANIS B.
Vainqueur dans les ultimes minutes de la partie face à la JSS grâce à un doublé d’Ismail
Belkacemi, l’USMA veut surfer sur cette vague de succès pour enchaîner une nouvelle performance. Les gars de Soustara ont l’occasion de se hisser au milieu de tableau en cas de victoire face au Mouloudia d’Oran.
La situation de crise que traversent actuellement les Rouge et Blanc constituera une très belle opportunité pour les hommes de Garrido pour réaliser la passe de trois. Battue 4 à 1 à la maison par le CSC, c’est une équipe oranaise minée par les incertitudes qui viendra défier les champions d’Afrique dans le temple du football. C’est donc avec un moral au beau fixe que l’USMA abordera ce soir ce match en retard avec comme ambition de gagner un troisième match de suite après l’ASO et la JSS, ce qui serait une première pour les hommes de Garrido depuis le début du championnat.
Le technicien ibérique pourra compter sur l’état de forme d’Ismail Belkacemi, Islam Merili et Brahim Benzaza pour faire plier à nouveau les Hamraoua qui restent sur plusieurs échecs en Ligue 1. Une victoire des Usmistes leur permettrait de se rapprocher de la septième place, alors que la JSS veut s’éloigner de la zone de relégation. A signaler que c’est un trio
composé de Touabti, Bouzit et Belaghma qui a été désigné par la commission fédérale d’arbitrage de la FAF pour officier le match de ce soir entre l’USMA et le MCO.
A. B.