Ligue des champions d’Afrique: Belle opération pour le CRB en Egypte

0
2620
Ligue des champions d'Afrique: Belle opération pour le CRB en Egypte

Le CR Belouizdad a réalisé, ce vendredi, une belle opération en Egypte où il a réussi à tenir  en échec Al-Ahly SC.

Disputé, ce vendredi soir, au stade Bordj Al-Arab d’Alexandrie, ce match comptant pour la 3e journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, s’est achevé sur le score nul de (0 – 0).

Tenants du titre, les cairotes ont quelque peu dominé la partie mais sans pour autant réussir à transformer leurs occasions en but. Le Chabab a, certes, raté les quelques occasions dont il disposait mais il a néanmoins su protéger ses filets jusqu’au sifflet final.

Dans l’autre match du groupe D, les Ghanéens de Medeama SC ont été tenus en échec à domicile par les Tanzaniens des Young Africans (1-1) au stade Baba Yara à Kumasi.

A l’issue de ces rencontres, Al-Ahly SC reste leader avec 5 points, à une longueur de ses poursuivants directs : Medeama SC et le CR Belouizdad, qui comptent 4 points chacun, alors que les Young Africans ferment la marche avec 2 unités.

Lors de la 4e journée, prévue les 19 et 20 décembre, le CRB recevra Al-Ahly SC, alors que Medeama SC se rendra à Dar Es-Salaam pour défier les Young Africans.

Lire aussi: Al-Ahly vs CRB : le Chabab dos au mur