L'Algérie Aujourd'hui
Sports

Mahrez : «Nous devons travailler et bien jouer face au Cameroun»

Mahrez

Eliminés dès le premier tour de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, les hommes de Djamel Belmadi devront se défaire du Cameroun, pour disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Seulement, les Fennecs ne se sont jamais imposés en match officiel, face aux Lions Indomptables. Riyad Mahrez, le capitaine des Fennecs a tracé un plan pour dompter les Lions du Cameroun et qualifier les Verts pour le Mondial 2022 au Qatar.« Nous voulons nous qualifier pour la Coupe du Monde et rendre le public algérien heureux, a déclaré Mahrez lors de son apparition via la technologie hologramme à l’Expo 2020 Dubaï. Pour ce faire, nous devons travailler et bien jouer contre le Cameroun. C’est une opportunité pour donner à nos supporters, l’image habituelle sur leur équipe nationale ». L’équipe nationale algérienne, jouera deux matches contre le Cameroun, les 25 et 29 mars, dans le cadre des barrages, pour la Coupe du Monde 2022.

ALGÉRIE-CAMEROUN en clair sur l’Equipe.fr

Après la CAN, place désormais aux barrages de la prochaine Coupe du monde pour la zone Afrique. Avec notamment plusieurs chocs dont le très attendu Algérie-Cameroun ou encore le remake de la finale de la dernière CAN entre le Sénégal et l’Egypte. On connaît désormais la diffusion exacte des dix affiches de barrages.  Comme l’indique L’Equipe, Les dix matchs des barrages de la zone Afrique au Mondial 2022 sont à suivre en exclusivité pour les abonnés au site L’Équipe sur L’Équipe live.  Seules quelques rencontres seront donc à suivre en clair sur La Chaîne L’Equipe : « Les matches seront disponibles en exclusivité pour les abonnés de L’Équipe, tandis que La Chaîne L’Équipe diffusera en clair Cameroun-Algérie (le vendredi 25 mars à 18 heures) et un multiplex de trois rencontres le mardi 29 mars, à 21h30 (Tunisie-Mali, Algérie-Cameroun, Maroc – RD Congo) ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus