MC Alger : il intéresse Al-Ahly du Caire. Anatouf est intransférable

0
35

Le jeune attaquant du MC Alger, Mouslim Anatouf, est la cible principale du club cairote, Al-Ahly. Selon la presse égyptienne, le joueur intéresse au plus haut niveau les dirigeants du
3e du dernier mondial des clubs. AlAhly du Caire a même fait une offre pour enrôler l’attaquant du Mouloudia. Le prestigieux club a offert au Mouloudia la somme de 55 000 dollars. Une somme insignifiante, selon l’entourage du MC Alger.

Le président Hadj Redjem n’est pas disposé à laisser partir la future star algérienne pour une somme aussi dérisoire. Dans une déclaration faite au site égyptien Koora, le président du MCA refuse toute idée de laisser partir une des pépites du football national en général, et l’avenir du Mouloudia d’Alger. « Anatouf est l’avenir de l’équipe et il ne peut être libéré aussi facilement. Il a brillé avec l’équipe nationale juniors et sera promu en équipe première du MC Alger dans les prochains mois », a-t-il expliqué.

Hadj Redjem a assuré qu’il n’a aucune intention de laisser partir son joueur. « Nous n’envisageons pas de vendre Mouslim Anatouf. Peut-être que si nous recevons une offre d’une valeur de 15 millions de dollars, nous y réfléchirons », a-t-il assuré, et d’ajouter : « Nous considérons Anatouf comme l’avenir du football algérien. Le joueur a reçu des offres de clubs européens, que je ne veux pas divulguer. Son avenir est au Mouloudia actuellement », a indiqué le premier responsable des Vert et Rouge.

Anis B.