L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos

MDN : 07 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés et d’importantes quantités de drogue saisies

Selon un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN), 07 éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêté durant la période entre le 12 et le 18 janvier dernier au cours de plusieurs opérations menées par les éléments de l’armée nationale à travers plusieurs wilayas du pays. Par ailleurs et toujours dans le cadre de la lutte anti-terroriste, un détachement de l’armée nationale, a découvert et détruit 06 casemates pour terroristes dans la  wilaya de Skikda, à l’Est de la capitale : «Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté (07) éléments de soutien aux groupes terroristes dans des opérations distinctes à travers le territoire national, tandis qu’un autre détachement de l’ANP a découvert et détruit (06) casemates pour terroristes lors d’une opération de recherche et de fouille à Skikda » lit-on dans le communiqué du MDN.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et le trafic de drogue, les éléments de l’armée nationale ont réussi à appréhender au niveau des 2e et 3e régions militaires, 16 narcotrafiquants et ont déjoué des tentatives d’introduction des quantités de drogues à travers les frontières avec le Maroc, s’élevant à 02 quintaux et 32 kilogrammes de kif traité et 556 grammes de cocaïne. La même source précise que 51 autres narcotrafiquants ont été arrêtés et 67,5 kilogrammes de la même substance et 357623 comprimés psychotropes ont été saisis lors de diverses opérations exécutées à travers les autres régions militaires.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus